Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2019 4 18 /07 /juillet /2019 15:07

 

Une fois de plus, j'ai adoré :-)

 

Une plume riche et colorée sur un fond toujours bien documenté et voilà un roman où le rire n'est jamais loin tant l'humour est omniprésent. Des situations cocasses, un rythme qui reste soutenu tout au long de la lecture, des personnes magnifiques, bien campés et surtout bien joués dans leurs dialogues respectifs et toujours cette touche d'érotisme qui en fait un tout bon livre 'rouge'.

 

J'aime beaucoup cette auteure car on ne s'ennuie jamais avec elle non seulement pour la qualité de son récit mais aussi et surtout par sa volonté de nous représenter au plus près la vie des nobles anglais avec leurs coutumes, leurs usages, leurs travers et leurs règles. Et quand le fil de son histoire ne correspond pas vraiment au timing de l'Histoire, elle n'hésite pas à remettre les choses à leur place à la fin de ses romans et c'est génial.

 

« Faire naître l'ordre du chaos la passionnait. Elle rénovait une pièce ou deux, engageait du personnel, et repartait avec la certitude que, désormais, la maison tournerait comme une horloge, du moins tans que les maîtres ne s'amuseraient pas à gâcher son travail. »

 

Misère, mon stock est épuisé… Bon, je vais passer à autre chose en attendant de nouvelles parutions ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires