Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2018 3 14 /02 /février /2018 16:06

 

Un livre comme je les aime ; il se lit d'une traite et me distrait la tête ;-)

Un livre rouge, pas très rouge avec une histoire palpitante et pleine de rebondissements.

Une tante un peu dérangée, une sœur ayant le don de double vue, un petit frère qu'il faut protéger, quand on n'a plus rien, quand on a déjà vu le pire, une seule solution, bandit au grand cœur ;-) Et nous voilà avec un Robin des Bois en jupons qui finalement ne s'en sort pas trop mal du tout ou presque...

Un militaire plein de bonté, un duc peu clairvoyant, une alliance ou deux pour le bonheur de tous. Et je vous passe les détails surprenants, désopilants, dérangeants et qui surviennent toujours à bon escient.

Une lecture plaisir qui n'a finalement pas besoin d'une bien longue critique alors, je m'arrête là ;-)

 

« Je dois me faire vieux. Les distances me paraissent plus longues, les collines plus hautes, et mon dos est de plus en plus raide. »

Partager cet article
Repost0

commentaires