Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2022 1 28 /03 /mars /2022 16:09

 

Enfin...

 

Ben oui, enfin, j'ai ri et j'ai lu cet opus d'une traite, une première.

 

J'ai bien fait de persévérer, ce nouvel épisode des aventures de Max et Léon ne se contente pas de passer du blanc au noir à la vitesse de l'éclair ; ici, on prend le temps de respirer, de réfléchir et d'être des personnages sensibles et émouvants ce qui est quand même mieux que des marionnettes de carton.  Et l'humour est bien présent, j'ai toujours en tête l'épisode des cheerleader, hilarant et celui des donuts, érotiquement instructif ;-)

 

Bon, tout n'est pas parfait, il reste toujours des incohérences dans le récit liées aux voyages dans le temps et surtout dans le cas présent d'une aventure dans un monde parallèle qui semble s'être juste recollée au monde précédent et ce n'est pas crédible.  Un détail finalement si on reste dans la tête fumeuse de l'auteure.

 

"C'est un peu comme découvrir un diamant dans un tas de compost."

 

Voilà, cette fois, je suis prête à passer au tome suivant sans trop râler :-D

Partager cet article
Repost0

commentaires