Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2021 6 31 /07 /juillet /2021 17:50

 

Bon, que dire maintenant…

 

Notre preux chevalier a disparu lors d’une escarmouche où tous les autres sont morts et voilà déjà 10 ans qu’il n’a pas refait surface ! Alors, tant qu’à faire, on retourne au royaume de France où le domaine de Cronzec est dirigé maintenant par la première épouse de notre héro qui a bien du mal avec son fils et la fille de l’épouse aimée de son ex. C’est compliqué, la situation matrimoniale et l’histoire, et ça ne va pas s’arranger. Les deux enfants se font la guerre, ça dégénère et ça se termine dans le sang, misère !

 

Après les croisades, la guerre des boutons, ça commence à bien faire même si ça se laisse lire. Je prends mon courage à deux mains et je poursuis ma lecture, juste pour voir ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires