Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 09:32

De la chick litt comme j'adore... Faut dire que l'auteure est la reine du genre !

J'arrête de suite, elle a déjà la grosse tête ;-)

Amusant, attachant, de l'humour et de l'amour, plein de situations cocasses, des sentiments vrais sans tomber dans le gnangnan et surtout, surtout, pas de surenchères de lieux et de marques qui me lassent et m'ennuient de suite :-)

Et j'aime aussi les notes en bas de pages (faut dire que c'est le seul endroit où les auteurs sérieux se lâchent un peu..., et qu'on apprend vraiment quelque chose :-) ), et j'adore le scrabble (les mots savants sont pas toujours les meilleurs pour faire le plus beau score ;-) ), et Poppy est juste géniale.

Partager cet article
Repost0

commentaires