Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 17:19

Et pourquoi pas une belle histoire d'amour en filigrane d'une enquête policière rondement menée par ces shérifs qui ont fait la gloire de l'ouest américain.

Une bonne et belle plume sur un support bien documenté, beaucoup de cœur et toujours cet humour qui me fait m'esclaffer toute seule dans ma cuisine, mon bureau, le train ou le bus, partout où le livre m'accompagne quoi :-)

Il est des auteurs dont on ne se lasse pas parce qu'ils procurent juste l'évasion et la détente demandées.

Il est des auteurs chez qui on revient car l'on sait que le moment sera vraiment plaisant.

Il est des auteurs dont les ouvrages sont lus et relus car le plaisir et le rire surtout seront à chaque fois au rendez-vous :-)

Et Julie Garwood en fait partie bien sûr !

Partager cet article
Repost0

commentaires