Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 10:15

Un livre rouge comme je les aime…

De l'aventure, des bons sentiments, beaucoup d'humour, pleins de rebondissements et des personnages complexes et attachants.

Une plume légère et colorée pour une histoire qui se lit d'une traite et qui laisse un doux sourire aux lèvres.

« Hélas, les mâles de la famille avaient toujours été passionnés et impulsifs. Ils cédaient à toutes les tentations, se vautraient dans le péché et méprisaient la vertu. Résultat, ils mouraient plus vite qu'ils ne pouvaient se reproduire. »

« Quand on n'avait pas d'honneur, on n'hésitait pas à faire des serments. »

« Hé, attention ! Je suis censé engendrer un héritier, ce qui signifie que certaines parties de mon anatomie sont encore plus précieuses que les vrais bijoux de famille. »

« Ce n'était pas très agréable de découvrir qu'on avait un sens moral aussi rigide que du carton mouillé. »

« Monsieur, il y a trois choses que les gens s'attendent à trouver chez un aristocrate, rétorqua le valet en attrapant le porcelet par son collier. Une propriété de campagne, un menton fuyant et un comportement extravagant. »

Une lecture plaisir d'un bout à l'autre donc et maintenant, j'attends juste la suite disponible seulement à partir du 5 octobre :-p

Partager cet article
Repost0

commentaires