Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 16:50

Mon premier, un jeune, trop beau, naïf et confiant

Se fait rouler dans la farine comme un innocent.

Mon deuxième est juste un jouisseur paresseux

Qui se punit pour un accident malheureux.

Mon troisième, éblouissant, intrépide et fier,

D'un crime non commis ne saura se défaire.

Mon dernier, d'une faute d'amour puérile

Se vengera en prenant forme plus virile.

L'ensemble, imprévu, cocasse et puissant

Un cercle d'amis à jamais, pour longtemps.

« L'amour. Ce mystère qu'évoquaient les sonnets, les contes de fées et les romans.

L'amour. Cette émotion fugace qui faisait pleurer, chanter et souffrir.

L'amour. Ce sentiment qui bouleversait la vie, avivait les couleurs, illuminait tout. L'émotion que tant de gens recherchaient désespérément. »

Et voilà, fini, déjà… Quatre romans, quatre styles, un même plaisir… Une auteure à suivre assurément :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires