Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2021 6 19 /06 /juin /2021 09:07

 

Quelle belle découverte !

 

Pour l’ambiance : Henri Tudor fait toujours des siennes et veut cette fois mettre la main sur le trésor de Tiberius, les Chevaliers du Voile ne l’entendent pas de cette oreille et les filles Percy sont au centre de cette belle intrigue. Catherine est la rêveuse, Laura est la planificatrice, Adrianne, la plus jeune, est le garçon manqué, et Diane la mère est une veuve éplorée qui a tout tenté pour protéger et ses filles et le trésor qui était sous la garde de son défunt époux mais je ne vous en dit pas plus ;-)

 

Une plume riche et bien équilibrée, des dialogues qui ne manquent pas de piquant, des personnages haut en couleur, un zeste d’humour, un chouia d’érotisme et plein d’aventures assez mouvementées, le tout donnant un récit des plus réussis.

 

Voilà encore une auteure que je ne connaissais et bien sûr, c’est le tome 3 ! En fouillant dans la bibliothèque j’ai quand même trouvé le tome 1, ouf, je m’y plonge de suite :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires