Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2021 4 29 /07 /juillet /2021 18:43

 

On brode là et l’Histoire s’éloigne…

 

Une épouse non aimée, une amante adorée, une situation inextricable et surtout, une supercherie qu’il n’a pas voulue et qui est connue des deux maintenant. Laquelle des deux l’aimera vraiment car son cœur et son âme sont ceux d’un chevalier. En attendant, le récit tourne un peu en rond et j’espère retrouver la grande Histoire bientôt même si la vie de l’époque reste bien décrite dans ce tome un peu léger.

 

Le dessin reste très détaillé mais le scénario manque un peu de souffle. Les batailles sont omniprésentes et bien sanglantes mais ça reste un tome un peu fleur bleue auquel il manque un zeste d’humour et de poésie du coup :-p

 

Bon, je continue malgré tout car j’ai espoir de retrouver le fil de l’Histoire avec le traître qui court plaider sa cause auprès d’Alphonse de Poitiers, le frère cadet du roi Louis et je croise les doigts pour qu’il se perde en chemin ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires