Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2023 6 11 /02 /février /2023 14:34

 

De la Chick Lit comme je l’aime ;-)

 

Elles sont quatre finalement, la première complètement fauchée, la seconde totalement déprimée, la troisième souffre d’agoraphobie et la quatrième, la plus jeune, est coincée dans une situation proche de l’esclavage. Une petite annonce anodine pour les accros des chaussures et les voilà réunies pour le pire peut-être mais surtout pour le meilleur.

 

Une plume vive et colorée, un rythme soutenu par le clip clap des talons aiguilles, des situations pas si anodines que cela et une toute bonne descriptions de la société américaine où tout est permis sauf le mensonge. Quatre personnages bien campés où l’on peut se retrouver même si les chaussures de luxe ne nous passionnent pas vraiment et surtout, de l’humour à foison qui fait oublier un gros rhume inattendu :-p

 

Une lecture qui passe bien et comme j’ai le deuxième opus, je n’hésite pas, je plonge dedans de suite ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires