Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2023 4 16 /11 /novembre /2023 11:26

 

Un petit coup de cœur :-)

 

Lu d’une traite, une entrée fulgurante dans le petit monde du feuilleton télé et ma foi, c’est assez passionnant. Et pourtant, notre héroïne est à l’opposée de ce milieu si particulier, thésarde et écrivaine, elle ne rêve que d’un poste à l’université et surtout que son roman soit publié. Un compagnon aimant qui lui a tout réussi, deux enfants charmants qui la soutiennent à fond, une mère méprisable il n’y a pas d’autres mots et c’est ainsi qu’à force de déceptions et de découragements, elle se laisse entraîner dans ce tourbillon pas si glamour du monde de la production. C’est juste génial !

 

Un rythme frénétique lié aux nécessités des enregistrements eux-mêmes dépendants de l’écriture des scénarios qui parfois sont bouleversés à la dernière minute et là, c’est la surchauffe assurée. Des personnages sympathiques, sauf la mère bien sûr, de l’humour qui décoiffe parfois et qui fait aussi grincer des dents, des situations des plus burlesques qu’on n’imagine même pas et qui pourtant doivent être très proche de la réalité, une ambiance qui ne doit pas être si simple à gérer tous les jours :-p

 

J’ai adoré même si le début m’a un peu trop rappelé «Le Diable s’habille en Prada ». Très vite pourtant la différence de milieu m’a happée et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert ce monde bien loin du bling bling de la mode :-p

Partager cet article
Repost0

commentaires