Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 08:17

Enfin, un nouveau roman de l'auteure et alors, quel plaisir de retrouver certains personnages comme Brodick par exemple qui m'a tant fait rire dans « Le maître-chanteur ».

De l'aventure, une belle légende, un brin d'humour, de l'amour bien sûr et il ne faut surtout pas oublier, de superbes écossais, le tout enrobé d'une belle plume donne finalement un roman plaisir qui se lit d'une traite :-)

« Pour Sarah, s'adonner au commérage était une manie aussi délectable que grignoter des biscuits au beurre. Elle en raffolait. Elle adorait être la première à diffuser la dernière rumeur. Peu lui importait de savoir si les histoires qu'elle colportait étaient vraies. Les raconter était tout ce qui comptait. Quand elle avait terminé de narrer ses contes, Sarah se sentait empourprée, essoufflée, et elle avait les mains moites. Elle avait découvert en fait que le commérage était aussi agréable que le sexe – parfois plus. »

« Mon frère a une volonté de fer et une discipline d'acier. Je lui donne une nuit avant de changer d'avis. »

Pas le meilleur de l'auteure mais il n'en reste pas moins que pour moi, elle reste la reine incontestée des livres rouges où l'humour a autant de place que l'amour ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires