Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2018 4 08 /03 /mars /2018 10:05

 

Une auteure que je ne connaissais pas et que je vais m'empresser d'oublier…

Une plume un peu trop simpliste, des dialogues qui se répètent, des personnages légèrement débiles, et enfin une histoire qui ne casse rien !

Seul point positif, on comprend tout même en étant au plus mal...

 

« Aimer quelqu'un n'exige pas d'être toujours poli. Parfois, cela exige de lui dire la vérité, que cette personne ait envie de l'entendre ou non. Je voulais justement te dire quelque chose : je trouve que tu es devenu un peu arrogant. »

 

Un livre digne de la collection Harlequin et qui n'a clairement pas sa place dans la collection Aventures et Passions de « J'ai Lu ». Une déception de plus quand aux nouveaux auteurs choisis par la ligne éditoriale :-p

Partager cet article
Repost0

commentaires